Services et divertissements multimédias

Pour que votre séjour à la Clinique du Bourget soit le plus agréable possible, plusieurs offres de divertissement et de multimédia sont à votre disposition.

 

Télévision

Toutes les chambres de la Clinique sont équipées d'une télévision. Pour votre bien-être, un grand soin a été accordé au catalogue de chaînes disponibles. Vous aurez ainsi accès à un grand choix de chaînes, comprenant l'ensemble des chaînes de la TNT. Le service télévision peut-être activé sur votre demande.

Tarif télévision (prix dégressifs) :

  • Jour 1 - J15 : 3.50 € par jour
  • Jour 16 – J30 : 3.25 € par jour
  • Jour 31 – J60 : 3.00 € par jour
  • Jour 61 – fin de séjour : 2.75 € par jour

( + Prix du casque = 3 euros)

 

Téléphone

À la Clinique, vous pouvez facilement rester en contact avec vos proches grâce à l'activation d'une ligne téléphonique dans votre chambre. Vous pouvez ainsi appeler votre famille et vos amis quand vous le souhaitez et être joignable. L’activation de la ligne se fait sur demande.

  • Tarif d'ouverture de la ligne téléphonique : 6 €.
  • Prix de l'unité de communication pour les appels sortants : 0,15 € (par minute).

L’établissement a également installé un téléphone cabine dans le hall d’accueil, adapté aux personnes à mobilité réduite.

 

L'accès Wi-Fi

 

Durant votre séjour en hospitalisation complète ou en hospitalisation de jour, la Clinique du Bourget peut mettre à votre disposition son réseau Wi-Fi. De bonne qualité, il vous permet de surfer facilement sur Internet ou de consulter votre boîte mail. Vos visiteurs peuvent également en faire usage au sein de l'établissement. Le réseau Wi-Fi est accessible directement ou via le service des admissions de la Clinique.

Tarifs Internet :

  • 2h = 2,50 €
  • 1 jour = 5 €
  • 4 jours = 17,5 €
  • 7 jours = 29 €
  • 30 jours = 34 €

 

Journaux-magazines :

Ils sont à votre disposition sur présentoirs dans les espaces détente des services de soins et dans le hall d’accueil.

 

Jeux de société :

Demandez-les à l’hôtesse d’accueil.

 

Coiffeur – Pédicure :

Adressez-vous à l’hôtesse d’accueil pour obtenir un rendez-vous.

 

Linge :

Seul le linge de lit est fourni et entretenu par l’établissement.

 

Permissions de sortie le week-end :

Elles sont accordées uniquement pour une journée par votre médecin et doivent être demandées 5 jours avant la sortie. L’heure de sortie est discutée avec votre médecin, le retour ne peut se faire après 20h. Le non-respect des horaires équivaut à une sortie définitive.

 

Transports sanitaires :

Selon votre état de santé, le médecin choisira le transport adapté : taxi, Véhicule Sanitaire Léger (VSL) ou ambulance. Les transports sont pris en charge uniquement pour un examen ou consultation adressé par votre médecin référent.